Directe Location


Directe Location

Avec Pass Location, directe location (Visitez la page nouvelobs.com de directe location) offre la possibilité au possible locataire de joindre directement le propriétaire pour programmer une visite du logement. Les annonces sont mises à jour en temps réel sur Pass Location. Un espace spécial permet aux locataires d’avoir accès aux annonces de la société. Le site Pass Location, qui apparait sur celui de Directe Location, offre la possibilité aux locataires de trouver des logements proposés en direct par leur propriétaire.

"Espace propriétaire" : une plateforme du service Directe Location

La page "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de publier leurs annonces gratuitement. Avec "Espace propriétaire", Directe Location justifie son titre de professionnel de la location entre particuliers. Directe Location donne l'occasion aux détenteurs d'un bien de l'administrer depuis la page "Espace propriétaire". L'espace propriétaire donne l'opportunité aux détenteurs d'un bien de s'occuper eux-mêmes des visites ou de présélectionner les occupants potentiels.

Directe Location s'engage grâce à sa charte qualité

L'entreprise vous certifie la disponibilité des logements, en précisant les dates d'actualisation des annonces. Pour présenter un bien correspondant précisément aux exigences des personnes à la recherche d'une location, Directe Location examine méticuleusement leurs besoins. Pour toute offre de location diffusée, une convention engage le propriétaire concernant la conformité du bien avec les informations données. Avec Directe Location, vous êtes en mesure de déterminer des paramètres de recherches individuels, par exemple le secteur géographique et le prix du loyer.

Avec Directe Location, toute personne recherchant un logement est assurée d’être en contact avec le bailleur du logement qu'elle convoite. Chaque personne trouve dans son espace personnel l'ensemble des propositions coïncidant avec les caractéristiques du logement convoité. Des emails vous avisent de la publication des propositions qui correspondent au bien désiré. Remarquons que les personnes adhérant à Directe Location publient régulièrement des avis positifs sur le Livre d’or du site web.

Directe location au service des bailleurs

Publier une offre ne coûte rien aux propriétaires. Les particuliers n'ont pas à avoir peur pour leurs coordonnées : elles ne sont fournies par Directe Location qu'aux candidats intéressés par l'annonce. Des partenaires comme AVendreALouer ou "Sud Ouest" offrent la possibilité aux bailleurs de profiter d’une excellente mise en avant de leurs propositions de location.